SURYA YOGA ,Strasbourg

SURYA YOGA ,Strasbourg

Ils ou elles ont aimé...


novembre 2023

Comme je déménage dans une autre région , je vous dirai au revoir de vive voix lors de mon dernier cours. Je tenais à vous remercier pour ces belles séances que j'ai pu vivre avec vous. Votre enseignement du Yoga à Odile et Claudine sont tout simplement merveilleux.

Iris

Mai 2017, à propos de Satyarupa, études de textes.

Ces rencontres sont précieuses. Je loue tes connaissances et ta faculté à faire des synthèses, et les questions que tu soulèves nous invitent chacune à chercher à savoir où on en est de notre chemin intérieur, de faire des ponts auxquels on n'aurait pas forcément pensé, d'apprendre, et ouvrir toujours à d'autres questions, d'autres pistes. Ecouter les témoignages les unes des autres est riche et émouvant. Quelle émulation !

Odile

Septembre 2016

Ce petit mail pour te dire que cette année je ne pourrai pas venir, mais je ne veux pas quitter ce cours sans te dire un immense MERCI!!! Pour m'avoir ouvert cette fabuleuse voie de connaissance de soi et de cheminement intérieur, j'ai beaucoup appris de ton approche si humble et profonde à la fois et tout ça reste en moi, à germer, murir... Ce n'est qu'un au-revoir (pas un adieu).Namasté,

Lucile

Février 2016

J'ai fini la fac et je pars mercredi à Berlin pour un stage de 6mois. J'ai beaucoup apprécié les cours avec toi. Ça m'a fait à chaque fois un bien fou et aidé à garder un peu de zen dans cette période qui a été assez mouvementée pour moi !

Elise

Avril 2015

J'ai la joie de t'annoncer la naissance d'Enzo. Le yoga m'a aidée à rester calme pour l'accouchement .Tout s'est bien passé.
Alexia

Avril 2014

Cette année, j'ai à peine esquissé le yoga, qui est pour le moment encore périlleux pour moi car presque chaque position réveille des douleurs, des n?uds et autres raideurs. Ce qui m'y amenait, c'est la sobre bienveillance avec laquelle tu nous guides, dans le respect d'une pratique authentique. Rien que d'être là était bienfaisant, être guidée par tes paroles, tes images, le bien-être, ta générosité, tout en douceur

Valérie

 

Septembre 2012

Le cours m'a plu, je suis arrivée assez tendue et suis repartie comme de la guimauve tonique -  je compte bien revenir !
Elsa

Je ne suis plus à Strasbourg, nous avons déménagé en Suisse. Je garderai toujours un excellent souvenir de tes cours qui m'ont permis de rester zen dans des temps agités! Je te souhaite le meilleur,
Beatrice

 

 

J'ai assisté à  vos cours de yoga, et c'est avec regrets que je ne pourrai continuer.Je viens de déménager à Paris  : d'où l'impossibilité de poursuivre ces cours.J'ai beaucoup apprécié ces séances de yoga : je les ai trouvées très bénéfiques.L'ambiance était agréable et ces  cours m'ont beaucoup apporté : entre autres bien-être, calme, voir une sensation de sérénité et relaxation.J'en profite pour vous dire merci de m'avoir intégrée dans ces cours.Namasté

Laetitia


Ces cours de yoga m'apportent de nombreux bienfaits tant physiques que psychologiques. J'ai remarqué  que le niveau du stress, de la nervosité et mon hyper-émotivité ont baissé. Je travaille tout près, c'est bien pratique ! Et puis, c'est étonnant, car j'étais d'abord venue pour des maux de dos…ces derniers  ont non seulement disparu mais je dors mieux !

Merci,Catherine


Je suis ravi de venir chaque semaine à vos cours ; je sens que je  libère des tensions et des raideurs tant au niveau dorsal que dans mes articulations. De plus, la respiration alliée aux postures ralentit le flux de mes  pensées, et ce, tout en développant une meilleure conscience du corps.

Guy


De 7 à 77 ans ou presque…malgré mon âge, je peux profiter des effets bénéfiques de la pratique de yoga. Les enseignants me proposent des postures aménagées et de toute façon, je me sens libre de me reposer sur mon tapis de yoga entre deux postures ! Je ressors des cours avec les joues bien rouges et mes amies sont étonnées de ma forme !

Henriette


Je ne savais pas que le yoga pouvait être bénéfique pour la femme enceinte. C'est mon généraliste homéopathe qui me l'avait conseillé. L'enseignante de yoga m'a proposé durant les mois de grossesse des postures douces, préparant le bassin à l'accouchement, me permettant aussi de me reposer en me centrant sur l'enfant que je portais.  J'ai de suite senti que j'étais mieux dans ma peau, que j'améliorais ma détente, j'harmonisais mon corps et mes émotions, si intenses en période de grossesse ! Je suis arrivée au jour de l'accouchement sereine et en confiance. Maintenant, je vais continuer le yoga, même si je ne suis plus enceinte !

Stefanie

 

Juin 2009

Comme tu le sais, j'ai toujours mon problème d'épaule qui en ce moment est assez douloureuse et séances de kiné tous les 2 jours. Je passerai te dire bonjour dès que j'ai un moment.En ce qui me concerne, je suis très contente du cours, la preuve j'en ai ramené pas mal de copines. L'ambiance est bonne grâce à toi, le cours est génial, le prof en est pour tout cela. Je compte retourner dès que je me suis rétablie.

 

Namasté,Kamla

 



18/12/2023

A découvrir aussi